Ma Santé 2022 : sept acteurs majeurs réagissent

Intégrale et temps forts – Plan de transformation du système de santé Ma Santé 2022 : les réactions des professionnels de santé. Retrouvez l’intégrale et les temps forts du petit déjeuner-débat exceptionnel des Contrepoints de la santé du 19 septembre 2018 avec Rachel Bocher, Présidente de l’Intersyndicat national des praticiens hospitaliers (INPH), Lamine Gharbi, Président de la Fédération de l’hospitalisation privée (FHP), Elisabeth Hubert, Présidente de la Fédération des établissements d’hospitalisation à domicile (FNEHAD) et ancienne ministre de la Santé, Jean Paul Ortiz, Président de la Confédération des syndicats médicaux français (CSMF), Antoine Perrin, Directeur général de la Fédération des établissements hospitaliers privés non lucratifs (FEHAP).

L’intégral du débat

Les extraits

Une approche globale, bravo mais.…

La médecine de ville doit mieux s’organiser.

Hôpitaux de proximité et Cliniques

Pas uniquement les médecins

Prendre soin aussi des soignants

Les Pro de santé sont-ils mobilisés ?

 


Organisé et animé par Philippe Leduc (LDC Santé), Pascal Maurel (Ortus) et Renaud Degas (La Veille des acteurs de la Santé – Presse Infos +) au Restaurant Opéra.
En partenariat avec Le Groupe Pasteur Mutualité, Groupe Point Vision, MSD, Carte blanche, Inter Mutuelles Assistance, et BVA.


 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *